• hana yori dango

     

     

    titre : hana yori dango "final"

    type : J-film

    genre : comédie , romance

    nombres de parties : 12 

    résumé : .

    Quatre années sont passées depuis...

    "Moi, Dômyôji Tsukasa, ai formellement décidé de me marrier au printemps prochain ! Je vais épouser la femme qui m'est destiné, qui a capturé mon coeur et qui ne le laisse pas partir, Tsukushi Makino !" Dans un hôtel japonais, Tsukasa donne une conférence de presse pour annoncer cette nouvelle au monde entier. Nous voyons ensuite Tsukushi visée par les programmes de télévision la saluant comme une Cendrillon des temps modernes.

    S'ensuit la remise des présents d'engagement des deux familles respectives. Kaede Dômyôji, la mère de Tsukasa, qui avait toujours été contre la relation de son fils avec Tsukushi, offre à cette dernière une tiare de dix milliards de yen comme preuve qu'elle accepte leur union.

    La tiare nommée "Le Sourire de Vénus" est un héritage transmis depuis des générations par les femmes de la famille Dômyôji. La nuit, assise dans sa chambre d'hôtel, Tsukushi admire la tiare miroitant. Elle remarque qu'en devenant la femme de Tsukasa, futur héritier de la famille Dômyôji, tous ses soucis se sont envolés et sa vie est sur le point de changer. Tsukasa lui a cependant juré qu'il protégerait la famille Makino pour le reste de sa vie.

    A ce moment, en face des deux protagonistes, un homme habillé tout de noir rentre dans la pièce par la fenêtre, prend la tiare et s'enfuit.

    Ne sachant trop ce qui leur arrive, Tsukushi et Tsukasa pourchassent l'homme qui s'évanouit dans la ville. Ahuris par cet événement, les tourteraux retournent à leur chambre d'hôtel pour découvrir que la fenêtre vient tout juste d'être réparée et les meubles endomagés changés.

    La situation ne prend pas l'apparence d'un vol de tiare mais plus d'une perte par Tsukushi elle-même. Ils doivent à tout prix la récupérer et la date du marriage semble être compromise.

    Le propriétaire de l'hôtel est-il complice ?

    La valeur de la tiare l'intéresse-t-il ?

    Ou est-ce de mettre fin au mariage de Tsukushi et Tsukasa ?

    Qui est le criminel ?

    Pour récupérer le "Sourire de Vénus", la tiare qui, par la légende, dit qu'elle apporterait l'amour éternel à son porteur, Tsukushi et Tsukasa vont aller à Hong-Kong, Las Vegas et le monde entier.

    Et que deviennent les membres du F4 qui ont chacun commencé leur petit bout de chemin seul ?

    Que font-ils actuellement et où sont-ils ?...

     

    FILM :  partie unique             

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :